Part-courir-la-france

Part-courir-la-france

Dernière Etape : Vannes - Carnac !

C'est parti pour la dernière partie de cette belle aventure ! P1080902.JPG

20140825_102845.jpgDSC06902.JPG
DSC06915.JPG
DSC06946.JPG

Bien arrivés à l'hôtel de ville d'Auray, après 18,1 km en 1h37' ! 

Très bien reçus par une belle équipe municipale, qui nous a offert un pot d'accueil et un bon moment convivial (au sec !!)

Après une courte pause... nous voilà repartis pour la fin de traversée !

DSC03300.JPG
DSC03304.JPG

Rejoints à la Trinité sur Mer par 3 coureurs de Carnac (dont le président du club Patrick Lothodé) qui nous ont accompagnés jusqu'à l'arrivée finale !
DSC03313.JPG
DSC03319.JPG

La voilà l'arrivée dans la ville terminus de cette aventure !!! Plus que 2 km et quelques et le bonheur sera là !
DSC03320.JPG

ARRIVEE !!! après les 16,4 derniers km de la traversée en 1h24' ! (vidéo de l'arrivée sur la page facebook : part courir la france !
DSC03322.JPG

Un immense remerciement à mes fidèles accompagnatrices : Floriane et Laurine (depuis Paris en vélo) et bien évidemment, ma mère Gwen sans qui, l'aventure n'aurait pu se faire ! 

C'est aussi leur victoire !
DSC03340.JPG

Un grand cadeau souvenir qui m'a été offert par mes tantes... nul doute qu'il sera un des grands souvenirs de cette aventure !
DSC03341.JPG

 

Un immense merci à vous tous les blogueurs, suiveurs, supporters, accompagnateurs présents ou lointains... cette épreuve vous l'avez vécue presque autant que moi... merci pour tous vos messages de soutien et d'encouragement ! 

Je ne citerai pas de noms, tellement vous êtes nombreux à remercier... certaines personnes ont été déterminantes dans ce projet, et elles se reconnaîtront dans la réussite de celui-ci, alors MERCI !
Merci à tous ceux qui ont cru en moi depuis le début, mais également à ceux qui n'y croyaient pas, grâce à vous, dans les deux sens, ça m'a donné la force et le mental nécessaire pour réaliser ce rêve !

Distance du jour : 34,5 km (soit 3h01' d'effort)

Total de la traversée : 988,3 km !!

 

A suivre dans les prochains articles quelques statistiques du parcours, et un lien vers toutes les photos qui ont été prises sur la traversée qui n'ont pas été mises sur le blog ! 

 



25/08/2014
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres