Part-courir-la-france

Part-courir-la-france

Journée Récup !!

Je vous ai bien écouté pour la récupération... place aux plaisirs de la vie,... sans forcément beaucoup d'effort !!

20140826_132049.jpg

Buffet à volonté de fruits de mer... que demander de mieux !
20140826_132112.jpg
DSC03353.JPG

Faire le plein du plus pur des airs... l'air de la côte sauvage de Quiberon...
DSC03357.JPG

Les filles avec mon neveu (qui se met à faire des coeurs aussi sur toutes les photos !)
DSC03358.JPG

Au beau milieu de mon petit coin de paradis !
DSC03376.JPG
DSC03379.JPG

Journée moins intense que les autres... début des vraies vacances pour ma mère !
DSC03380.JPG
DSC03382.JPG

Peut être qu'un jour... Raphaël imitera son oncle et partira à l'aventure... mais ça... ce sera dans plusieurs années quoiqu'il arrive !

 

Grosse pensée à toute ma famille présente tout au long de l'aventure, mes oncles et tantes, cousins, cousines et toute la famille au sens large du terme... Merci à vous tous pour votre soutien et votre générosité !!

Une grosse pensée également à ceux qui m'ont aider à construire ce projet, et je pense notamment à tous mes camarades d'entraînement sans qui l'aventure n'aurait pas été aussi belle ! 



27/08/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres