Part-courir-la-france

Part-courir-la-france

Veille de départ

Avant de prendre la route pour Strasbourg demain matin... une grosse pensée à toutes les personnes qui ont permis que ce projet soit réalisable !

Mes premiers remerciements sont en l'honneur de ma famille dont le soutien est merveilleux !

Ma deuxième famille : le C.C. Taverny Athlétisme, où les jeunes et moins jeunes m'ont supporté toute cette année de préparation, ainsi que les bénévoles de Vivre Sport Taverny...

Mes amis et mes collègues qui ne comprennent toujours pas pourquoi je fais autant de folies mais qui me suivent toujours dans la bonne humeur !

A Laurent de Cap Marathon qui m'a équipé de la tête aux pieds !

A vous tous, qui prenez des nouvelles régulièrement de ce blog afin de m'envoyer vos messages d'encouragement !

Et bien évidemment à ELA, pour qui les dons récoltés seront reversés à la fin de l'été !

 

MERCI A VOUS TOUS !!!!!



31/07/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres