Part-courir-la-france

Part-courir-la-france

Quelques Infos !!

Suite à vos diverses questions et interrogations... voici quelques réponses et explications !

 

Le trajet, vous le connaissez, c'est le premier article de ce blog ! Chaque jour, je vais courir 2 à 3 footing afin de rejoindre les villes étapes que j'ai programmé. Pour m'accompagner, notamment pour la sécurité, il y aura avec moi une voiture et au moins un vélo.

Sur certaines étapes, ceux qui voudront m'accompagner en courant ou en vélo seront les bienvenus !

 

Sur chaque étape nous démarcherons pour essayer de récolter des dons pour l'association ELA.

Grâce au blog, vous aurez bientôt un lien pour pouvoir verser vos dons relatif à ce projet ! L'ensemble des recettes sera entièrement reversé à ELA !

 

Afin de réduire tous les frais du projet, je suis à la recherche d'hébergements sur chaque ville étape, ainsi que toute aide (sponsors, alimentaire, frais d'essence, médicale...) !

 

Merci à tous pour votre aide et votre soutien !

 

Vincent



09/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres